Un grain de folie à partager, quelques idées à semer, beaucoup de couleurs à ajouter...
Le jardin des arts est l'endroit où les passions se rencontrent, avec pour terrain commun un jardin fleuri...
et un goût du naturel certain !
Et quand cela est saupoudré des malices d'une créature des chemins,
cela donne ça...
Bienvenus !


6 déc. 2012

Floraisons de décembre...

Quelques guirlandes colorées...

Des étoiles par milliers...

Et du doré pour faire rêver...

Quelques fleurs jouent les prolongations au jardin : des fuchsias, et les jolis bijoux du coreopsis qui répondent aux feuilles de la glycine...Cela fait du bien de s'accrocher à quelque chose quand on se rapproche des températures négatives...
Une dernière, davantage de saison :


Bonne fin de semaine à tous !

10 commentaires:

  1. Les fleurs se font très rares au jardin ! ça fait du bien de voir les tiennes :) Le Fushia ricartonii est sur ma liste d'achat de printemps :)
    Bonne soirée
    Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était là bien avant que j'arrive, c'est chouette non ? suite à l'hiver dernier, j'ai cru qu'il ne ressortirait jamais de terre...mais il a fini, un peu tardivement, par montrer le bout de son nez ! ce qui explique peut être qu'il soit encore en fleurs en ces jours de décembre.

      Supprimer
  2. Ce qui devient rare, nous devient cher. C'est vrai que nous sommes tous à l'affut de la couleur encore présente au jardin. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les couleurs ont presque disparu aujourd'hui, quelques gelées et hop, plus rien !

      Supprimer
  3. Chez moi, seuls les Rubeckias Autum ont encore malgré les premières gelées, ils m'épatent ! Je ne sais si je suis la seule mais j'ai beaucoup de mal à voir ton blog...c'est très très long...???
    Bonne soirée
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouah, ça doit en faire de la couleur !
      merci beaucoup de m'avoir prévenu pour le blog, je vais me renseigner pour voir de quoi il s'agit !

      Supprimer
  4. Quelle chance d'avoir encore de si belles couleurs ! Ici nous nous fondons dans le blanc... il y en a une grosse couche! Tes fuchsias sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de blanc encore ! et je ne suis pas réellement pressée :)
      Les fuchsias ont triste mine depuis quelques jours, ça y est, c'est bel et bien l'hiver !

      Supprimer

Semez vos graines !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...